Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sms détaillé

cirou
contributeur
1 229  

sms détaillé

Pourquoi n'a ton plus le détail des SMS envoyé sur les facture comme ya encore peu.? J'ai vu des commentaires disant que c'était depuis 2011; hors j'en avais encore le détails sur mes factures en octobre 2016.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re : sms détaillé

bonsoir @cirou

 

un C/C

 

Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparait plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cirou
contributeur
1 214  

Re : sms détaillé

Même depuis mon espace client quand je consulte mon suivi consommation, je n'ai pas le détail de mes sms en cours. Uniquement ceux vers numéro spéciaux. Si dans mon suivi consommation en cours j'ai bien mes appels inclus pourquoi j'ai plus les sms uniquement
cirou
contributeur
1 206  

Re : sms détaillé

J'estime que forfait illimité ou pas on doit pouvoir consulter le détail de ce qui est fait . Dernierement, on me factures des achats de jeux mobile que je n'ai pas fait. Et encore moins aux heures indiquer vu que à 4h du mat..... Je dors. ! Ne plus avoir de détails c'est un peu porte ouverte à nous facturer des trucs qu'on fait pas .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re : sms détaillé

re @cirou

 

bloque les achats multimédia

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cirou
contributeur
1 190  

Re : sms détaillé

Re melet39.
Merci pour l'info de bloquer les achats.
Pour autant vous dites au 1er message que depuis 2011 le détail des SMS illimités ne apparaît plus . Hors j'avais le détail encore fin 2016.
Et vous dites que malgré tout les mms sont tjrs dispo et la j'ai pas non plus le détail. Donc j'ai quand même du mal à comprendre. Pourquoi ce non accès à nos propres infos.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re : sms détaillé

Salut vous deux

 

@cirou  / @melet39

 

Un petit complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755093 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne