Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sms/mms sur le portail web impossible d'accès

Boseman35
contributeur
465  

sms/mms sur le portail web impossible d'accès

Bonjour,

 

impossible  d'acceder a mes SMS/MMS dans mon espace client mais obtiens le message d'erreur suivant: 

Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Veuillez rafraîchir votre page pour réinitialiser l'application.
 
je ne sais pas du tout que faire,ayant essayé plusieurs navigateurs....
 
de l'aide je vous en prie
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: sms/mms sur le portail web impossible d'accès

Salut @Boseman35

 

Tu t'identifies avec le numéro d'appel du mobile

et son mot de passe .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Boseman35
contributeur
381  

Re: sms/mms sur le portail web impossible d'accès

Bonsoir

 

Cela ne fonctionne toujousr pas

j'ai une ligne pro , et de plus j'ai toujours le même message d'erreur....... svp veuillez m'aider Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: sms/mms sur le portail web impossible d'accès

Salut @Boseman35

 

Tu as déjà pris contact avec le service client PRO .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: sms/mms sur le portail web impossible d'accès

Bonjour @Boseman35,


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (numéro de votre ligne, titulaire et offre détenue) afin que je puisse étudier votre dossier.


Il s'agit bien d'une ligne professionnelle ?


Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724700 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne