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Posté le
17-11-2018
22h43
771  
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sms/mms sur le portail web impossible d'accès
Bonjour,
impossible d'acceder a mes SMS/MMS dans mon espace client mais obtiens le message d'erreur suivant:
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Veuillez rafraîchir votre page pour réinitialiser l'application.
je ne sais pas du tout que faire,ayant essayé plusieurs navigateurs....
de l'aide je vous en prie
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-11-2018
7h10
741  
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Re: sms/mms sur le portail web impossible d'accès
Posté le
25-11-2018
12h52
687  
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Re: sms/mms sur le portail web impossible d'accès
Bonsoir
Cela ne fonctionne toujousr pas
j'ai une ligne pro , et de plus j'ai toujours le même message d'erreur....... svp veuillez m'aider Merci
Posté le
25-11-2018
16h45
673  
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Re: sms/mms sur le portail web impossible d'accès
Posté le
26-11-2018
15h42
659  
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Re: sms/mms sur le portail web impossible d'accès
Bonjour @Boseman35,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (numéro de votre ligne, titulaire et offre détenue) afin que je puisse étudier votre dossier.
Il s'agit bien d'une ligne professionnelle ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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