Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sms non reçus depuis 4 jours??!

questbox
contributeur occasionnel
502  

sms non reçus depuis 4 jours??!

Je ne reçois plus mes sms depuis pls. jours. Le reste fonctionne normalement...semble t-il.
4 RÉPONSES 4
questbox
contributeur occasionnel
509  

sms non reçus depuis 4 jours??!

Je ne reçois plus mes sms depuis pls. jours. Le reste fonctionne normalement...semble t-il.
johann
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: sms non reçus depuis 4 jours??!

Salut / Bonjour !!  @questbox

 

Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis

ton mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

questbox
contributeur occasionnel
395  

Re: sms non reçus depuis 4 jours??!

J'avais fait ce test (m'envoyer un sms)...Je recevais enore des sms de certains correspondants. Mais les plus fréquents ne recevaient plus mes messages et je ne recevais pas les leurs. De plus je ne pouvais plus entretenir de dialogue avec la communauté Orange ni obtenir l'assistance téléphonique à partir de mon smarphone. D'autres applications n'étaient plus accessibles également. J'ai donc appelé l'assistance téléphonique par un autre outil : réponse: carte SIM hors d'usage, rendez-vous en boutique pour en changer. Un quart d'heure après la mise en place de la nouvelle carte, mon smarphone s'est débloqué et tous les messages non reçus depuis environ une semaine sont tombés dessus.

Pb. résolu. Merci à tous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: sms non reçus depuis 4 jours??!

Salut @questbox

 

Voila que tout est bien qui fini bien .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne