- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- son tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéson tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2018
17h17
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
son tv
je n''ai plus de son sur m6 w9 et nrj12 depuis hier j'ai déjà tous éteint et rallumer que faite ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-01-2018
18h41
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: son tv
bonjour @nanouleroy
éssaie après réinitialisation suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
et
et si pas de résultat prendre contact par chat avec un conseiller après ouverture d'une vignette bleue sur la droite
après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin