Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

souci sur le réseau fibre

vinz109
contributeur
300  

souci sur le réseau fibre

Bonjour, Je suis en panne de réseaux ORANGE depuis trois jours. Mon équipement n'est pas en cause suite à la venue du dépanneur. Le problème vient du réseau fibre. Il semble que des travaux ont eu lieu pour raccorder un autre immeuble de notre quartier à la fibre et depuis la fibre semble avoir été débranchée de notre immeuble d'après les constats du dépanneur sur place. Le service dépannage n'a pour l'instant pas été en mesure de résoudre le problème. Pour l'instant nous avons juste un rdv téléphonique avec le service technique de niveau 2 pour le... vendredi 19 mai. Bon le service m'a donné une airbox de dépannage mais ce n'est pas idéal et nous ne savons malheureusement pas quand nous serons dépannés. Nous avons la désagréable impression que notre immeuble aurait été débranché sciemment par les ouvriers intervenus il y a quelques jours pour permettre le  raccordement de cet autre immeuble. Le service dépannage a reconnu que c'est une possibilité mais qu'il faut faire les vérifications nécessaires (normal on n'accuse pas sans preuve). Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à un autre abonné parmi vous ?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
257  

Re: souci sur le réseau fibre

Bonjour @vinz109 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne