- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- souci sur le réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouci sur le réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souci sur le réseau fibre
Bonjour, Je suis en panne de réseaux ORANGE depuis trois jours. Mon équipement n'est pas en cause suite à la venue du dépanneur. Le problème vient du réseau fibre. Il semble que des travaux ont eu lieu pour raccorder un autre immeuble de notre quartier à la fibre et depuis la fibre semble avoir été débranchée de notre immeuble d'après les constats du dépanneur sur place. Le service dépannage n'a pour l'instant pas été en mesure de résoudre le problème. Pour l'instant nous avons juste un rdv téléphonique avec le service technique de niveau 2 pour le... vendredi 19 mai. Bon le service m'a donné une airbox de dépannage mais ce n'est pas idéal et nous ne savons malheureusement pas quand nous serons dépannés. Nous avons la désagréable impression que notre immeuble aurait été débranché sciemment par les ouvriers intervenus il y a quelques jours pour permettre le raccordement de cet autre immeuble. Le service dépannage a reconnu que c'est une possibilité mais qu'il faut faire les vérifications nécessaires (normal on n'accuse pas sans preuve). Est-ce que cette mésaventure est déjà arrivée à un autre abonné parmi vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souci sur le réseau fibre
Bonjour @vinz109
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt