Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

soucis player orange et java

gissig
contributeur
1 545  

soucis player orange et java

Bonjour à tous,

 

Il y a deux jours j'ai acheter un ordinateur sous windows 8, j'ai réussi à installer le payer après avoir installé java et jouer aux jeux sans soucis. J'ai ensuite mis à jour mon ordinateur vers la version 8.1, et plus moyen d'acceder à ma liste de jeux, un message m'indique que le payer n'est pas installé et java non plus.

J'ai donc tout désinstallé et recommencé la manoeuvre d'installation. Cependant il faut que j'installe à nouveau java.

Une fois installé, il n'y a pas de retour sur la page d'orange et lorsque que j'y retourne on m'indique que java n'est pas installé et rebelotte.

 

Que puis-je faire ?

merci de vos réponses

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 538  

Re : soucis player orange et java

bonjour @gissig

 

regarde le post de @paule du 14/04/2015,et suis ce qui est dit

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Java-Nouvelle-version/td-p/7612...

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gissig
contributeur
1 520  

Re : soucis player orange et java

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse, j'ai suivi toute la procédure et recommencé mais même résultat. Que faire?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re : soucis player orange et java

bonjour @gissig

 

si tu as bien tout désinstallé et suivi le tuto en installant en premier sous 32 bits et ensuite en 64 bits,la il y a quelque chose que tu as du oublier,moi j'étais sous version 8 et passé en version 8.1,et pas eu de soucis avec ce tuto de @paule si elle passe ici,elle t'en dira peut etre plus.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
1 478  

Re : soucis player orange et java

Bonjour @melet39

 

Bonjour @gissig

 

si tu utilise le navigateur " chrome " , c ' est terminé , il y a plus grand-chose à faire


http://www.macg.co/logiciels/2014/11/chrome-va-bientot-bloquer-par-defaut-java-silverlight-et-unity-...

 

voir  avec   IE  ou  Firefox  ce  que  ça donne !

 

 

Bonne soirée @+

 

gissig
contributeur
1 417  

Re : soucis player orange et java

J'ai enfin trouvé la solution après plusieurs essais, il s'avère que c'était une erreur lors de différentes mises à jour. Je vous remercie de votre aide en tous cas Bonne soirée !
Gilou241
contributeur occasionnel
1 393  

Re : soucis player orange et java

Y'a pas grand chose à faire ???

SI : que ça bosse un peu sérieusement chez Orange au lieu de s'en mettre plein les fouilles avec des appels à l'assistance qui n'aboutissent jamais !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne