Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sous traitence orange

roland55
contributeur occasionnel
688  

sous traitence orange

Bonjour, je tiens à vous signaler un dysfonctionnement majeur à mes yeux de votre service commercial. Suite à une casse du mobile de mon épouse (xx xx xx xx) vous n'avez stipulé que l'assurance souscrite chez vous ne ne rembourser pas car le mobile était reconditionné à l'étranger. Sur ce j'ai demandé la résiliation des assurances de mes 2 mobiles suite à plusieurs échanges avec les commerciaux très laborieux.

Le 16/05/20 PM j'ai été en contact avec un commercial visiblement agacé par mes appels. Le ton est légèrement monté en volume. J'ai donc confirmé à ce monsieur mes résiliations d'assurance. Celui ci a noté que je résiliai mon forfait (Open Up 50 Go ). je n'ai pas été prévenu de cette résiliation par SMS pendant cette période le service mobile Orange était très perturbé.

Le 26/05/20 mon portable a basculé sur un forfait mobicard. J'ai contacté le service qui m'a dit pour ma prétendue résiliation. La personne en ligne m'a dit faire le nécessaire pour rétablir le forfait. Je lui ai demandé si cela aller impacter ma ligne fixe, réponse négative.

Le 27/05/20 plus de connexion (internet, TV) .

Je suis client internet Wanadoo depuis 2004. Tous mes contrats mobiles sont chez Orange. Je suis très insatisfait de la manière dont à été traité mon dossier le 16/05/20.

Sans connexion, sans télévision, je suis très dépendant de ma connexion, je gère tout par internet depuis des années.De plus j'ai des télé-consultations en cours. Orange est une entreprise française qui sous-traite à l'étranger ce qui amène des incompréhensions flagrantes. En cette période de crise économique je trouve çà désolant. D'autre part j'attends encore le rétablissement de mon forfait.

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: sous traitence orange

Bonjour @roland55 

 

Sur ce forum vous vous adressez à des clients comme vous.

Pour râler : 3900

Pour réclamer :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

roland55
contributeur occasionnel
572  

Re: sous traitence orange

Déjà fait depuis le 27/05/20

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne