- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- souscription à l'offre open : aucune réponse à mes...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription à l'offre open : aucune réponse à mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription à l'offre open : aucune réponse à mes mails
Bonjour,
Sur conseil d'Orange, j'ai souscrit une offre open le 17 janvier. Je suis client depuis des années.
J'ai complété le dossier de souscription, ect...j'ai renvoyé le tout à l'adresse indiquée. Puis quelques jours plus tard je reçois un mail me demandant un chéque de caution de 38€.
J'ai indiqué à Orange par mail et également dans mon dossier de souscription, que je n'ai pas de chéquier. J'ai également indiqué que je ne souhaite pas être prélevé. Je régle par CB.
Le type de réglement n'est pas obligatoire, donc je paye par le moyen que je veux normalement.
Je n'ai jamais reçu de réponse à aucun de mes messages. Et aujourdhui je reçois ceci :
Déjà ce message "standard" est inaproprié puisque les documents ont bien été envoyés. Donc ma question c'est étant client depuis plusieurs années, Orange a toutes mes coordonnées nous sommes d'accord ? Pourquoi demander un chéque de caution ? je n'ai pas commandé de matériel ! de plus comment font les personnes sans chéquier ? ce mode de réglement devient archaïque, sans compter les gens qui ne peuvent pas bénéficier de chéquier ! Pourquoi m'avoir contacté pour changer d'offre, insister sur les bénéfices, pour ensuite ne pas suivre le dossier ? Là pour le coup, je suis très décue du comportement d'Orange. |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription à l'offre open : aucune réponse à mes mails
bonjour @pegpeg
les documents sont demandés à chaque changement d'offre,en ce qui concerne les 38€ de caution,ils sont demandés aux personnes qui ne optent pas pour le prélèvement automatique
dans ton cas le mieux serait de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as