Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

souscription formule SOSH par téléphone

plvafzj7
contributeur
4 441  

souscription formule SOSH par téléphone

j'ai été contactée par téléphone pour souscrire à la formule SOSH, étant intéressée on m'a demandé mes numéros de carte bancaire ainsi que la date de validité que j'ai fournis à mon interlocuteur, pour le paiement de 1€ pour la carte SIM.
Après réflexion, j'ai regretté d'avoir donné ces numéros sans être sûre qu'ils ne soient employés à d'autres fins, comment être sûre que cette façon de procéder est légale ?
Merci de votre réponse.
2 RÉPONSES 2
zenix
fan
fan
4 430  

Re : souscription formule SOSH par téléphone

Bonjour

urgent!

tu dois   bien   avoir   un numéro   a  appeller pour  les  cas  de   carte  perdue  ou volée !

et il  faut  absolument  que  demain  matin  tu ailles    à  la  banque  pour  faire  opposition   sur  ta  carte et la faire  renouveller ;

Zénix®

Malibu
star
star
4 397  

Re : souscription formule SOSH par téléphone

Bonjour plvafzj7

Sosh démarche les futurs clients de cette manière et il est vrai qu'on est en droit de se demander s'il est bien légal de demander N° CB et autres par téléphone?

Ma belle-mère s'est fait avoir comme ça alors qu'elle avait un très bon forfait Orange

(ancien il est vrai mais au moins il était bloqué et ses minutes restantes étaient reportées gratuitement, ce qui n'est pas le cas avec un forfait Sosh)

Le démarcheur a même été jusqu'à lui demander son âge...etc pour savoir si le forfait proposé lui convenait....

Bref,

J'ai d'abord passé un savon à mamy(avec douceur pas d'inquiétude à avoir:smileywink

Par contre lorsque j'ai eu Sosh au bout du fil ça n'a pas été la même histoire.

Bon bref, vu que mamy est tout à fait "capable" et ne perd pas la tête, le forfait Sosh a été validé.

Contact sur le Web :

http://contact.sosh.fr/

Mais pour plus de sécurité(on ne sait pas qui était au bout du fil)

tu devrais

1° contacter immédiatement Sosh

2° appliquer les conseils de Zenix(bonjour l'Ami)

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne