- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : stockage livebox inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéstockage livebox inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
stockage livebox inaccessible
bonjour, je suis abonné au service stockage avec le disque dur. J'ai 720 Go stockés et jusqu'à présent pas de problème pour y accider via mon pc.
Depuis plusieurs jours, impossible d'y accéder. Pourtant il tourne dans la box. Je ne pense pas qu'il soit abimé car il y a quelques jours les fichiers sont apparus sur un autre pc ou j'avais installé le logiciel cloud. Depuis, plus rien. C'est désespérant car en plus il n'y a pas moyen de récupérer les données en branchant directement le disque dur avec un connecteur Sata-usb sur un PC : le disque apparait vide (il parait que c'est une particularité de Orange, cryptage ou je ne sais pas quoi). Je regrette la simplicité de Free où on branchait tout simplement un DDE et on pouvait rebramcher ce DDE sur n'importe quel PC. Quoiqu'il en soit j'ai peur que si je contacte Orange ils me proposent de remplacer ce disque(qui marche à mon avis) et perdre toutes mes données (je sais, il est précisé qu'il ne faut pas en faire un disque de sauvegarde mais de là à être aussi peu fiable...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : stockage livebox inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : stockage livebox inaccessible
merci Cledefa mais j'ai déjà essayé tout ça, ainsi qu'une réinstallation du logiciel cloud etc...:catmad: