Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

stockage livebox inaccessible

pepere50000
contributeur occasionnel
472  

stockage livebox inaccessible

bonjour, je suis abonné au service stockage avec le disque dur. J'ai 720 Go stockés et jusqu'à présent pas de problème pour y accider via mon pc.

Depuis plusieurs jours, impossible d'y accéder. Pourtant il tourne dans la box. Je ne pense pas qu'il soit abimé car il y a quelques jours les fichiers sont apparus sur un autre pc ou j'avais installé le logiciel cloud. Depuis, plus rien. C'est désespérant car en plus il n'y a pas moyen de récupérer les données en branchant directement le disque dur avec un connecteur Sata-usb sur un PC : le disque apparait vide (il parait que c'est une particularité de Orange, cryptage ou je ne sais pas quoi). Je regrette la simplicité de Free où on branchait tout simplement un DDE et on pouvait rebramcher ce DDE sur n'importe quel PC. Quoiqu'il en soit j'ai peur que si je contacte Orange ils me proposent de remplacer ce disque(qui marche à mon avis) et perdre toutes mes données (je sais, il est précisé qu'il ne faut pas en faire un disque de sauvegarde mais de là à être aussi peu fiable...)

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
470  
pepere50000
contributeur occasionnel
465  

Re : stockage livebox inaccessible

merci Cledefa mais j'ai déjà essayé tout ça, ainsi qu'une réinstallation du logiciel cloud etc...:catmad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne