- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suite à une resiliation boite mail desactivée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite à une resiliation boite mail desactivée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2019
18h57
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite à une resiliation boite mail desactivée
suite à une resiliation de notre contrat sosh la boite mail orange liée a ete desactivee. Sur les conseils de vos services nous avons écrit au service Orange clients à Bordeaux afin qu'ils reactivent la boite mail . Ace jour aucune réponse malgré nos relances.que faire?????
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2019
19h06
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite à une resiliation boite mail desactivée
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin