Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suite de securite orange

Lostris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

suite de securite orange

Bonjour, petit renseignement svp. avez vous la suite securite orange ? et avez vous des ennuis avec ?. 

je paie 5 euros par mois et on me dit en me connectant que c'est expiré depuis le 21/07 . je suis abonnee depuis quelques années et n'ai jamais eu ce probleme.

cela ne doit pas etre expire puisque je regle chaque mois.

Merci de votre retour. cdl

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: suite de securite orange

salut @Lostris 

économises tes 5 euros, dès lors que tu as windows 10, il intègre la suite de sécurité Microsoft Defender

désinstalles la suite de sécurité orange, désinstalles tout anti virus installé "nativement" en cadeau bonus à l'achat et au redémarrage c'est Defender qui va s'activer

tu pourras aussi arrêter l'abonnement suite de sécurité orange

ce qui est échu c'est probablement le fichier de signatures de virus

quoi qu'il en soit, économises toi les 5 euros

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lostris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Bonjour merci de votre réponse. Je comptais le faire mais je n'étais pas sure que la sécurité de Microsoft était suffisante. !! L'est elle réellement ? Surtout concernant la protection bancaire. Cdl

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

salut @Lostris 

elle est plus que suffisante, c'est une suite de sécurité bien plus complète qui ne s'arrête pas aux virus

la protection bancaire, c'est de l'esbroufe parce que c'est ta banque qui assure la sécurité de tes achats via le système de double code

et pour consulter tes comptes, un (bon) navigateur en fenêtre de navigation privée et une vidange du cache sera plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lostris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Merci beaucoup de vos conseils . Très sympa et bne journée à vous. Cdl 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796617 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne