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Posté le
26-06-2014
3h31
2 187  
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suivi conso et facture
depuis 2 mois ,je n'ai plus accès à mon suivi conso ainsi qu 'à ma facture
on me dit "suivi conso indisponible" et ma dernière facture n'est pas consultable
sagit il d'un problème technique
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2014
16h18
2 146  
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Re : suivi conso et facture
Bonjour,
Voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/vous-avez-un-probleme-pour-afficher-votre-facture-internet-4305.php
En espérant que y trouviez la solution à votre désagrément.
Posté le
30-06-2014
14h15
2 018  
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Re : suivi conso et facture
Bonjour ridudi,
Avez-vous suivi le conseil de cledefa ?
Vos difficultés sont-elles résolus ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.