Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suivi de commande

Pattouloan
contributeur occasionnel
398  

suivi de commande

bonjour après plusieurs appels et sans réponse de la part de vos collègues je viens ici en espérant avoir une réponse.  je suis agacée j'ai fais une commande de téléphone portable la semaine dernière avec ecris sur la commande livraison prévue le 10/02 j'appelle personne n'est capable de me donner une réponse et trouver une solution à mon soucis à part me répondre faut patienter car pas de stock or sur le site il était bien écris que le téléphone etait disponible on me dis la commande devrait partir peut-être lundi ou mardi nous sommes mercredi et toujours pareil. aucun message pour prévenir aucun visuel à part " validation en cours".  si vous avez une solution je suis preneuse merci d'avance. 

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : suivi de commande


Bonjour @Pattouloan,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
345  

Re: Re : suivi de commande

 

bonjour @Pattouloan 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

3643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne