- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande
bonjour après plusieurs appels et sans réponse de la part de vos collègues je viens ici en espérant avoir une réponse. je suis agacée j'ai fais une commande de téléphone portable la semaine dernière avec ecris sur la commande livraison prévue le 10/02 j'appelle personne n'est capable de me donner une réponse et trouver une solution à mon soucis à part me répondre faut patienter car pas de stock or sur le site il était bien écris que le téléphone etait disponible on me dis la commande devrait partir peut-être lundi ou mardi nous sommes mercredi et toujours pareil. aucun message pour prévenir aucun visuel à part " validation en cours". si vous avez une solution je suis preneuse merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour @Pattouloan,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi de commande
bonjour @Pattouloan
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt