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suivi dommages réseau
Bonjour,
J'ai effectué une signalisation auprès de dommages-réseau orange le 4/4/2024 concernant votre réseau (poteau à terre suite tempête Ciaran, avec photos).
Cette signalisation à 29430 Tréflez, a bien été enregistrée sous le numéro 4452813 avec une fin de résolution prévue le 4/5/2024 (SMS du 4/4/2024)
A ce jour (28/5/2024) aucune intervention n'a encore été faite.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Avec mes remerciements.
Cordialement.
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Re: suivi dommages réseau
Bonjour @Emma29430
Ici il n'y a que des clients comme vous
votre ligne est coupée à cause de ce poteau ?
Sinon ce sera fait quand ils le pourront.
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Re : suivi dommages réseau
Bonjour @Emma29430,
Je vous remercie pour vos informations.
Suite à la consultation de ce dossier, je vois que la demande est toujours en cours et les unités techniques de votre secteur nous informent d'une date de remise en état pour la semaine 23.
Rassurez-vous, vous en serez informé via votre adresse mail ainsi que par SMS.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
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Re: Re : suivi dommages réseau
Bonjour
je vous remercie de votre réponse et reste dans l’attente de l’intervention de vos services techniques sur site.
Cordialement
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Re: Re : suivi dommages réseau
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
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Re: Re : suivi dommages réseau
Bonjour,
Pour votre information, aucune intervention sur site depuis nos derniers échanges fin mai pour la remise en état du poteau et de la ligne téléphonique.
Il semble que vos sous-traitants prennent leur temps !!! et il est long !
Merci de me tenir informé.
Cordialement
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Re: Re : suivi dommages réseau
Bonjour @Emma29430,
J'en suis navré.
Rassurez-vous, le dossier est toujours en cours.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que la date a été reportée à la fin de la semaine 27.
Je suis navré de vous annoncer ce délai supplémentaire.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
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Re: Re : suivi dommages réseau
Merci de votre retour. J'en prend note.
Cordialement
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Re: Re : suivi dommages réseau
Bonjour,
Objet : ticket n° 445*** du 4/4/2024
Malgré nos divers échanges, sauf erreur de ma part, il semble qu'aucune intervention n'a encore été effectuée concernant la remise en place (ou son changement) du poteau et de la ligne téléphonique 02 98 6****
Cela devient très préoccupant car nous sommes une association qui reçoit des enfants dès la semaine prochaine pour l'été et que la réinstallation de notre ligne est indispensable, voire déterminante, pour les recevoir dans de bonnes conditions, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour qu'une intervention soit réalisée en urgence (à défaut quelle action doit-on mener auprès d'Orange pour que notre demande soit prise en compte)
Merci de votre retour.
Cordialement.
****
EDIT : @Emma29430 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : suivi dommages réseau
Bonjour @Emma29430,
Je vous comprends.
Avez-vous contacté les services de votre mairie afin de le signaler ?
Ils ont des contacts directs avec les unités techniques de votre secteur.
Je vous en remercie.
Yves
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