- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : suppession contact adresse mail internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuppession contact adresse mail internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans ma liste de contact boite mail orange et sur internet fixe, je voudrais supprimer un contact indésirable; mais en vain.
Pourtant dans la liste des contacts, il figure le contact à supprimer en le cochant et ensuite, la case à effacer : mais il ne s'efface pas !
Cette case est logique mais obsolète. Pouvez-vous m'indiquer l'astuce qui se cache derrière une chose qui devrait pourtant être simple. Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Deder1,
Je vous rassure, ,je ne suis pas un robot, mais un Web conseiller.
Je suis ravi que vous ayez pu supprimer votre contact indésirable.
Je fais remonter auprès de nos services dédiés pour améliorer la taille des fenêtres explicatives.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppession contact adresse mail internet
Bonjour @Deder1,
Avez-vous pu supprimer votre contact ?
Contacts : supprimer, récupérer une fiche contact - Aide et Contact Orange
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suppession contact adresse mail internet
Bonjour @Deder1,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppession contact adresse mail internet
Bonjour,
D'abord, vos mails sont tombés dans mes Spams!!! Je les ai découvert par hasard.
Oui, j'y suis arrivé grâce au mail reçu où j'ai appuyé sur "nouvelle version du service contact"; sur la fenêtre qui s'est ouverte, tout était clair et facile. Le problème est que cette fenêtre est temporaire et cela ne change rien pour d'autres contacts à supprimer dans le futur. Pourquoi je n'ai pas définitivement cette fenêtre ?
J'ai conservé ce lien au cas où?
Par contre, pouvez-vous améliorer la taille des fenêtres explicatives?
Je remercie tous les intervenants pour vos réponses; bonne journée. Didier.
[Edit : @Deder1 merci de ne pas écrire en gras
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suppession contact adresse mail internet
Bonjour,
Pourtant, j'ai répondu à votre demande, ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppession contact adresse mail internet
Bonjour,
J'écris toujours en gras parce que cela est plus lisible (il me semble) et permet de mieux se relire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suppession contact adresse mail internet
Bonjour,
je me demande si vous n’êtes pas un robot ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Deder1,
Je vous rassure, ,je ne suis pas un robot, mais un Web conseiller.
Je suis ravi que vous ayez pu supprimer votre contact indésirable.
Je fais remonter auprès de nos services dédiés pour améliorer la taille des fenêtres explicatives.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !