Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suppression chaînes

Marylise24
contributeur occasionnel
488  

suppression chaînes

bonjour, le 25/07/2023 après échange avec vos services les démarches pour l'offre coup de pouce débutent, après plusieurs relances j'obtiens enfin l'installation le 27/09/2023.

Surprise : pas de décodeur TV donc pas de TV ... 

Je contacte les services orange qui m'apprennent que si je veux la tv il me faut payer 40 € ce qu'on ne m'avait pas indiqué lors de mes démarches ( déception car l'offre coup de pouce est entre autre pour les personnes à faible revenus, imaginez ce que représente cette somme ) je ne connaissais pas ce système !!!

Bref pas trop le choix je paie et au fil du temps je constate des dysfonctionnements du décodeur TV : écran devient noir durant 15  à 30 secondes - replay : tout à coup il s'arrête et vous envoi sur une chaîne - etc .... et pour conclure j'avais les chaînes : 34 -35 - 36 - 37 que je n'ai plus ( aucune info que c'était un essai ou quoique ce soit )

Je finis par prendre contact avec orange ce qui n'est pas chose facile, après 1H30 de manipulations qu'on me fait faire je n'ai plus rien et  on ne sait pas ce qui se passe !!! pendant que la personne cherche je réinstalle les chaines à l'aide de la notice .... ce dont je fais part et je ne veux plus toucher à quoique ce soit : la réponse que j'obtiens et qu'à leur niveau il n'y a aucun soucis tout fonctionne et donc c'est moi; 

Evidemment depuis les problèmes restent voir s'intensifient QUE DOIS - JE FAIRE ? sans repasser encore par de multiples manipulations ;;;;

merci pour les suggestions

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: suppression chaînes

salut @Marylise24 

lors de ta souscription, pendant 1 mois environ, les chaînes sont en "open bar", ensuite tu dois prendre le bouquet ad hoc

et les 40 euros, c'est juste une seule fois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marylise24
contributeur occasionnel
413  

Re: suppression chaînes

bonjour, merci pour votre réponse

sauf que pour les chaînes en " open bar " pas de soucis si on est informé, je comprends évidemment que c'est pour appâter le client mais que ce soit fait honnêtement

et pour les 40 € heureusement que c'est pour une seule fois  mais de nouveau lors de la souscription on ne nous informe pas. Résultat 2 surprises lors du rv : pas de décodeur TV et 40 € pour l'obtenir 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795479 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne