Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

suppression d'une page blanche d'autorisation de fonctionnalités qui empêche la lecture des messages

BO106
contributeur
632  

suppression d'une page blanche d'autorisation de fonctionnalités qui empêche la lecture des messages

Solutions approuvées
BO106
contributeur
598  

Re: suppression d'une page blanche d'autorisation de fonctionnalités qui empêche la lecture des mess

Bonsoir ! Merci d'essayer de répondre à mon petit pb.sur ma messagerie Gmail...Quand je me connecte, une page blanche s'affiche"autorisez les fonctionnalités intelligentes dans Gmail,chat et Meet à utliser vos données". Cela ne m'interesse pas mais l'ennui provient du fait que je ne peux pas supprimer cet avis qui m'empêche de lire mes messages habituels.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: suppression d'une page blanche d'autorisation de fonctionnalités qui empêche la lecture des mess

@BO106 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BO106
contributeur
599  

Bonsoir ! Merci d'essayer de répondre à mon petit pb.sur ma messagerie Gmail...Quand je me connecte, une page blanche s'affiche"autorisez les fonctionnalités intelligentes dans Gmail,chat et Meet à utliser vos données". Cela ne m'interesse pas mais l'ennui provient du fait que je ne peux pas supprimer cet avis qui m'empêche de lire mes messages habituels.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

re @BO106 

désolé je ne connais pas Gmail attendre d'autres intervenants

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767385 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne