Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

supprimer mon contrat resilier

zporta
contributeur occasionnel
546  

supprimer mon contrat resilier

BOnjour j'ai resouscrit a un contrat open mais j'ai toujours l'ancien qui appartait dans l'espace client orange.


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : supprimer mon contrat resilier

Hello @zporta 

Ravie de poursuivre pour vous guider dans l'accès à votre espace client. 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé et le message expliquant la difficulté rencontrée.

En fait cela veut dire que vous utilisez toujours votre ancien identifiant de connexion (numéro de mobile résilié ou l'ancienne adresse mail qui était rattaché à cet Open).

Pour ne plus avoir ce message vous devez vous connecter par le biais de vos récents identifiants soit le numéro de mobile détenu aujourd'hui soit l'adresse mail de votre offre internet actuelle et créer un nouveau mot de passe.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: supprimer mon contrat resilier

Bonjour @zporta 

 

Les mises à jour de l'espace client ne sont pas automatiques.

babe
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: supprimer mon contrat resilier

bonjour @zporta 

 depuis combien de temps  ?

ça peut mettre 48h

 

bonne journée

 

 

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : supprimer mon contrat resilier

Bonjour @zporta,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @jyjo29 et @babe que je remercie pour leur aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re : supprimer mon contrat resilier

Bonjour @zporta,


Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re : supprimer mon contrat resilier

Hello @zporta 

Ravie de poursuivre pour vous guider dans l'accès à votre espace client. 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé et le message expliquant la difficulté rencontrée.

En fait cela veut dire que vous utilisez toujours votre ancien identifiant de connexion (numéro de mobile résilié ou l'ancienne adresse mail qui était rattaché à cet Open).

Pour ne plus avoir ce message vous devez vous connecter par le biais de vos récents identifiants soit le numéro de mobile détenu aujourd'hui soit l'adresse mail de votre offre internet actuelle et créer un nouveau mot de passe.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne