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BOnjour j'ai resouscrit a un contrat open mais j'ai toujours l'ancien qui appartait dans l'espace client orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Hello @zporta
Ravie de poursuivre pour vous guider dans l'accès à votre espace client.
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé et le message expliquant la difficulté rencontrée.
En fait cela veut dire que vous utilisez toujours votre ancien identifiant de connexion (numéro de mobile résilié ou l'ancienne adresse mail qui était rattaché à cet Open).
Pour ne plus avoir ce message vous devez vous connecter par le biais de vos récents identifiants soit le numéro de mobile détenu aujourd'hui soit l'adresse mail de votre offre internet actuelle et créer un nouveau mot de passe.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: supprimer mon contrat resilier
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Re: supprimer mon contrat resilier
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Re : supprimer mon contrat resilier
Bonjour @zporta,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @jyjo29 et @babe que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : supprimer mon contrat resilier
Bonjour @zporta,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Hello @zporta
Ravie de poursuivre pour vous guider dans l'accès à votre espace client.
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé et le message expliquant la difficulté rencontrée.
En fait cela veut dire que vous utilisez toujours votre ancien identifiant de connexion (numéro de mobile résilié ou l'ancienne adresse mail qui était rattaché à cet Open).
Pour ne plus avoir ce message vous devez vous connecter par le biais de vos récents identifiants soit le numéro de mobile détenu aujourd'hui soit l'adresse mail de votre offre internet actuelle et créer un nouveau mot de passe.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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