- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- *********** sur facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté*********** sur facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*********** sur facture
bonjour,
je sis trés déçu de l;opérateur orange pour commencer il change la date du prélévement de facture , et, ce mois de décembre j'ai eu 2 facture de retiré le 31 décembre juste pour le réveillon pas cool je me suis retrouvé avec des frais bancairs car retrait pas prevu et pas assez d'argent sur mon compte . donc j"ai fais réclamation a 2 reprise car pas de réponse la 1ere fois et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit ne pas pouvoir faire aucun geste commercial pour me dédommager car j'aurai du les prevenir avant que cela soit fait !!!! j'ai répondu, comment je peux prevenir de quelque chose qui n'est pas arrivé et que j'ignore il ne m'écouté même pas il etait en boucle que je devait prevenir avant ,, je ne savais pas qu'orange aller me prelever une 2eme facture !!! alors je vais aller voir chez un autre opérateur et je ne serais pas seule je n'hésite pas a raconter l'******** donc je suis victime de la part d'orange ..
sur ce salut!!
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque sur facture
Bonjour @nanymcphee17,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : arnaque sur facture
bonsoir @nanymcphee17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt