Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

sur l'image a droite de la télé il est noté mise a jour maintenant, mais cela ne marche pas

elvire06
contributeur occasionnel
388  

sur l'image a droite de la télé il est noté mise a jour maintenant, mais cela ne marche pas

J'ai l'image de la télé mais sur la droite il y a un cadre qui me dit  mis a jour ultérieur ou maintenant qui est sur maintenant mais rien ne se passe et ce cadre gène mour regarder la télé, Comment faire car il est noté automaiquement et cela fait plus de 2 h que j'ai laissé la télé allumée ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re : sur l'image a droite de la télé il est noté mise a jour maintenant, mais cela ne marche pas

bonjour @elvire06

 

as tu éssayé en appuyant sur ok de la télécommande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elia06
contributeur
301  

Re : sur l'image a droite de la télé il est noté mise a jour maintenant, mais cela ne marche pas

Bjr, J'ai essayé de te répondre, mais pas trouvé. Merci j'ai réussi graçe a toi, car pas compris que c'était la télécommande de la télé qu'il fallait faire OK pas celle de la livebox. Je te remercie beaucoup, à 75 ans il y a des choses "modernes" que je n'y arrive pas.Mais j'essaye de trouver.

Gros bisous et bonne journée .Evelyne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re : sur l'image a droite de la télé il est noté mise a jour maintenant, mais cela ne marche pas

bonjour @elia06

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne