Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

surfacturation étrange, arnaque ou escroquerie des sites web? ça ressemble au ping call

Stef64
contributeur
564  

surfacturation étrange, arnaque ou escroquerie des sites web? ça ressemble au ping call

Bonjour Encore une surfacturation sans raison grâce aux services « service internet+ et contacts +». Contacts + qui vient de juste fermer, alors là pas de chance j’ai été facturé avant la clôture de ce service. Etonnant cette fermeture, problème juridique peut être? J’ai eu droit a une surfacturation de 13€93 pour des choses que je n’ai pas demandé ou commandé. Facturation plus qu’étrange d’achat début juin puis début juillet toutes deux facturé seulement fin juillet, un premier test en juin puis on y va franco le mois suivant ! Je n’ai pas demandé ces achats et je demande le remboursement de ces sommes indûment prélevé . Je ne comprends pas que ce service soit activé sans en avertir expressément le client. S’agit il encore d’une façon totalement obscure de facturer des services aux clients sans l’en avertir. On se croirait dans un bouiboui Si ce service est de base alors que d’autre FAI vous demande de l’activer, pourquoi une demande de code n’est elle pas demandé par le site afin d’éviter tout débordement, ce que fait ma banque lors d’ achat sur internet afin d’éviter toute usurpation d’identité. Je n’ai pas demandé a ORANGE une carte bancaire ou un moyen de payement mais juste un abonnement internet, j’ai déjà une banque qui fait très bien son travail. Comment une société aussi importante qu’ORANGE peut elle être aussi légère sur ce type d’action, dois je me poser la question d’une certaine complicité ? Je ne suis chez ORANGE que depuis 2 mois et je commence a me demander si j’ai fait le bon choix. Quelle surprise me réserve t’on encore ? que va-t-on encore me facturer sans raison. C’est étonnant ce type de commerce qui est capable de vous fournir des services qui sont payant mais jamais de vous faire des réductions de tarifs sur ce que vous avez déjà. Par contre les frais de remboursement n'arrive pas encore eux, on facture plus vite qu'on ne rembourse. PS : j’ai désactivé le service restant « internet + » si d’autres facturations devaient être prélever par ce service, j’engagerai une action juridique.
1 RÉPONSE 1
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : surfacturation étrange, arnaque ou escroquerie des sites web? ça ressemble au ping call

Bonjour @Stef64 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos : 


  • Nom et prénom, 
  • Adresse, 
  • Numéro de ligne Orange. 


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne