- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: surfacturation abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
surfacturation abusive
Bonjour,
J'ai contacté Orange pour un problème d'internet : coupure du réseau sur ma ligne. Le SAV a envoyé un technicien qui est intervenu sur le NRO (nœud de raccordement optique) il a décelé un problème et procédé à une réparation dans ce boitier situé dans le village. Le technicien a remédié au problème, il est ensuite venu constater l'état de ma ligne internet. Tout fonctionnait correctement.
Je précise qu'il n'y a eu aucune intervention dans mon domicile, juste un constat de fonctionnement.
Aujourd'hui je reçois ma facture et là, surprise (très mauvaise), Orange me facture le déplacement du technicien 69€.
Le problème ne venait pas de mon installation mais de la leur.
Comment dois-je faire pour contester cette facture ?
Qui dois-je appeler ou contacter pour contester cette erreur ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner une solution.
Cordialement Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: surfacturation abusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: surfacturation abusive
Bonjour,
Je rencontre le même problème de surfacturation due à une erreur qu'Orange a reconnu via un courrier et par téléphone.
Cependant Orange me demande d'avancer l'erreur de surfacturation (69€) pour me les rembourser ensuite. Ces frais ne m'incombant pas et au regard de ma situation, j'ai réglé mon abonnement soit uniquement la somme due, ne pouvant me permettre d'avancer une somme que je ne dois pas.
Orange continue cependant a me demander ce surcoût et me menace depuis aujourd'hui de réduire mes services exclusivement aux N° d'urgence. Non seulement j'ai été initialement victime d'une panne de 10 jours provenant de l'extérieur de mon domicile mais je risque de l'être à nouveau du fait de l'incompétence d'Orange à résoudre les incohérences de leur système comptable. C'est un forme de harcèlement inadmissible qui m'invite a porter plainte et changer d'opérateur!
Bonne journée à vous
ML