Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

surfacturation contact +

michel4257
contributeur
373  

surfacturation contact +

Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai eu la désagréable surprise de me voir facturer 8,14 € pour une option que je n'ai jamais demandé, je ne sais même pas comment on fait pour acceder à ces options, mais à 1,045 € la minute, ça s'appelle tout simplement de l'arnaque. Dire que j'ai choisi orange pour la confiance, autant dire qu'après ça je n'ai plus aucune conviction et je vais me méfier, je vais eplucher mes factures et si un autre problême de ce genre intervient , je résilie tout simplement mon abonnement. Passer mon temps à surveiller, ça devient lassant, voir si on ne m'a pas rajouté de nouveaux frais, essayé de me coller encore des services que je n'ai pas demandé, tout ça pour me tirer un peu plus de fric, je ne pensais pas en m'abonnant qu'il fallait dépenser autant de vigilance, je suis franchement deçu !!!! Qu'en est t'il du remboursement de ces soit-disant "PRESTATIONS", faut il engager une action en justice ou c'est peine perdue façe à un mastodonte??????

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
361  

Re : surfacturation contact +

Bonsoir @michel4257

 

Vous devriez  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Vous devriez également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au service réclamation d'Orange.

Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

 

Cdt


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne