- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suspendre ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspendre ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suspendre ligne fixe
Bonjour, mon père est rentré en Ephad en janvier 2020. j'ai contacté le 3900 le 14 janvier. le conseiller m'a conseillé de faire suspendre la ligne en attendant que son logement soit loué. ce que j'ai accepté.
Constatant que rien n'a été fait je rappelle le service client le 7 avril. Le conseiller me dit qu'il va faire le nécessaire. Je reçois de nouveau la facture de mon père en juin. Ce qui fait que cala fait 5 mois payés pour rien.
Comment faire pour que les conseillers fassent leur travail correctement ou alors me renseignent correctement sur la démarche à suivre.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspendre ligne fixe
bonjour @regine3854
on ne peut pas suspendre une ligne sauf pour les résidences secondaires
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspendre ligne fixe
Cela n'a rien d'exceptionnel, j'en suis depuis le 17 mars à 15 relance par le 3900 et 2 courriers dont un en recommandé avec AR sans réponse fiable et surtout aucune réponse écrite. Il s'agit du rétablissement d'une ligne résidence secondaire coupée par erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspendre ligne fixe
Merci pour votre réponse. Les 2 conseillères que j'ai eu ne m'ont jamais dit cela. Du coup mon beau père a payé 5 mois pour rien (200 euros). Je vais tenter de demander un dédommagement. Et vite résilier la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspendre ligne fixe
bonjour @regine3854
résilie par lettre recommandée à l'adresse ci dessous
et pour le geste commercial
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspendre ligne fixe
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspendre ligne fixe
bonjour @regine3854
tiens nous au courant de la suite
bon après midi