- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- synchronisation cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2014
11h01
965  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation cloud
Bonjour,
Suite à la supression de toutes mes photos dans le cloud, car j'avais des photos en triple, j'ai fait le ménage dans mon pc.
J'ai remis les photos dans le dossier Transferts vers le Cloud d'Orange. j'ai cliqué sur synchorniser, ça effectué la synchro, et s'arrête au bout de quelques minutes sans résultat. Rien dans les fichier du Cloud.
Que faire?