- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- télé en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélé en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télé en panne
le 8 mars j'ai appelé orange pour un pb de panne livebox, la conseillère devait me rappeler lundi 16, nous sommes le 20 mars. la box télé se bloque : on ne peut pas changer de chaine, il faut tout débrancher pour la réinitialiser. La connexion internet a bcp ralenti, c'est peut-être une des raisons qui fait aussi que le replay est pixélisé. Comment joindre un être humain chez orange ? j'appelle, j'attends une demi-heure et le service raccroche. Il n'y a pas de mail, Il faudrait juste changer la box je crois. Mais je ne suis pas technicienne.
Sinon quel fournisseur serait plus disponible ? chez qui aller ? je suis cliente orange depuis 30 ans mais il n'y a aucune considération, et ça devient de plus en plus cher et impossible de les joindre. On paie pour rien.
merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé en panne
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé en panne
Un décodeur blanc sans référence hormis TV devant et Orange sur le dessus
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé en panne
bonjour @futurexclt
comment il est relié à la livebox,câble ethernet ou plug ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télé en panne
Bonjour @futurexclt,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dysfonctionnement avec votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !