- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
bonjour @MariePw
je t'avais déjà posé la question sans obtenir de réponse, quel problème rencontres tu exactement ?
ça passe mal c'est à dire ?
quand tu veux taper le numéro des chaînes directement ou en zappant avec le + - de la télécommande ?
pour le smartphone, as tu séparé les réseaux wiifi de la box ?
parce que tu as déjà changé x fois de décodeur ou de télécommande, je doute que autant de matériels successifs aient le même souci quand il n'y a pas le moindre souci ailleurs
pour finir, je t'avais indiqué de mettre le son du décodeur TV orange au maximum et de ne plus y toucher pour régler le volume de sortie avec la télécommande de la TV, l'as tu fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MariePw
pour le son je t'ai déjà expliqué la raison
le décodeur agit comme un préamplificateur, la TV gère la sortie du son, et il est faut toujours mettre le décodeur au maximum pour éviter les phénomènes de saturation et de fluctuation du son
laisses la TV gérer
pour le zapping à quel moment est ce que ça pose problème ?
par le +/- ou en tapant les numéros ?
et il ne faut pas hésiter à appuyer suffisamment fort sur les touches, elles ne sont pas tactiles ou sensitives, il faut appuyer franchement
je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec ça
attention, quand tu tapes un numéro, il faut le faire rapidement, si tu traîne trop, seule la première ou la deuxième touche sera prise en compte
si tu veux aller sur le 383 par exemple, il faut le faire franco et rapidement, sinon seul le 3 ou le 38 sera pris en compte (ça arrive à mes parents malgré leur télécommande blanche)
[...]
alors inutile de me faire passer pour une débile en me disant que j'ai changé plusieurs fois de décodeurs !
ce n'était nullement le propos, simplement qu'autant un décodeur ou une télécommande défectueuse, ça arrive, mais plusieurs, c'est rare, c'est qu'il y a un geste que tu fais mal
les anciennes télécommandes à "gros" boutons étaient différentes et appuyer franco était logique, et moins réactives
avec les nouvelles, la technologie est différente, et les habitudes sont différentes, elles sot plus plates, plus réactives, il ne faut pas hésiter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer