- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- tarif internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétarif internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tarif internet
nous avons eu une coupure chez orange le 21 decembre de 5 heure alors d apres orange c es normal ca peut aller 12 jours pas de dedomagement ils sont les rois nous on depasse le forfait une minute c es on paye? d autre part j ai demander a verifier le debit les soir ca rame comme s est pas permis j avais le 56ko au depart ca marchait pareil on a eu ozone c etait encore mieux !!!!!! a part le prix rian a changer depuis que je suis chez orange.
.j attends toujours pas de reponses le service est tres bon j appelle un conseiller chez orange pour voir si il n ya rien a faire pour les tarifs chez d autres les forfaits sont moins cheres il me reponds !!! faut changer de forfait donc aller ailleurs j ai pas d autres reponses a vous donner ? c est commerciale ca!! d apres vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tarif internet
Bonjour @dDdDdDd,
J'ai pris connaissance de votre message, j'aurais besoin d'informations: votre adresse, votre numéro de téléphone fixe ou mobile, et votre numéro de client.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tarif internet
bonjour @dDdDdDd
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt