Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

tehnician orange

cami5
contributeur
413  

tehnician orange

in data de 26 iunie un tehnician a venit la mine acasa sa rezolve o problema de debit is de multiple intreruperi,am incetcat sa ii explic ca este o problma de retea debitul foarte mic.el a facut ceva sus la cutie si debitul a urcat la o valore normala de 7,2 kbs.viteza asta nu a stat decat cateva ore de la plecarea lui ca boxul a inceput sa se resteze singur timp de o ora de mai mult ori . A doua zi am incercat sa il contactez iar pe tehnician dar am asteptat 40 de min cu un robot care imi spunea in continu sa astept.Am inchis apelul si am contactat orange pentru ca linia mea era in continuare in pana .operatorul telefonic a verificat linia si de fapt volorile erau acelasi ca ininte sa vina tehnicianul.Am intrebat daca tehnicianul a facturat interventia sa.Operatorul a raspuns ca interventia era facturata si ma sfatut sa depun o reclamatie ca linia este in continure in pana si tehnicianul nu facuse nimic la mine.Am depus reclamatia si mi sa spus ca trebui sa platesc interventia .asta e un furt in conditile in care tehnicianul nu a facut nimic si eu nu il pot contacta telefonic pentru ca nu raspunde nimeni la telefon

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: tehnician orange

traduction

le 26 juin un technicien est venu chez moi pour résoudre un problème de débit et de multiples interruptions, je me suis arrêté pour expliquer qu'il s'agit d'un problème de réseau très faible débit. il a fait quelque chose dans la boite et le débit est monté jusqu'à une valeur normale de 7,2 kbs. Cette vitesse n'était que de quelques heures après son départ car la boxe a commencé à se maintenir seule pendant plusieurs heures. Le lendemain, j'ai essayé de contacter à nouveau le technicien, mais j'ai attendu 40 minutes avec un robot qui n'arrêtait pas de me dire d'attendre. J'ai raccroché et j'ai contacté orange parce que ma ligne était toujours en ligne. et en fait les vols étaient les mêmes qu'avant l'arrivée du technicien. J'ai demandé si le technicien avait facturé son intervention. L'opératrice a répondu que l'intervention était facturée et m'a conseillé de déposer une plainte que la ligne était toujours en ligne et que le technicien ne m'avait rien fait. J'ai déposé plainte et on m'a dit que je devais payer pour l'intervention. C'est un vol dans les conditions où le technicien n'a rien fait et je ne peux pas le contacter par téléphone car personne ne répond au téléphone.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: tehnician orange

@cami5 

 

În cazul în care tehnicianul a intervenit la domiciliu se plătește
În afara casei este gratuit

cami5
contributeur
351  

Re: tehnician orange

el nu a reparat nimic dupa cateva ore problema a revenit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769488 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne