- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- telechargement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételechargement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2014
8h34
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telechargement
Bonjour
je ne parviens plus à telecharger mes facture (fixe et mobile) lorsque je clique sur "télécharger" un ecran blanc s'affiche avec la mention "Chargement en attente" mais rien ne se passe.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-03-2014
14h25
Modifié le
30/03/2014
782  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telechargement
Bonjour,
En cas de difficultés d'accès au service Facture, un contact par mail est proposé ici :
http://assistance.orange.fr/la-facture-electronique-3941.php
ou attendre le passage d'un webconseiller ?!