- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ticket telephonique international
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéticket telephonique international
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2014
21h19
2 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ticket telephonique international
Bonjour, Je veux acheter un ticket telephonique international mais j'ai recu ce message lorsque j'etais sur l'etape de paiement. "Le système a détecté les erreurs suivantes : La demande d'autorisation a échoué" Je n'ai pas de probleme avec ma carte bancaire, et j'ai essaye de faire la transaction sur plusieurs browsers internet differents. A-t-il un autre moyen de l'acheter? Est-ce que les tickets sont dispo ailleurs? Excuse de ne pas mettre des accents, j'ai un clavier anglophone. Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2015
11h52
1 681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ticket telephonique international
idem pour moi avec 3 cartes differentes !!! aucun numero où appeler ! que peut on faire