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titulaire ligne
j'ai été titulaire du ligne indépendante et aujourd'hui on me réclame des factures qui ne sont pas les mienes.comment faire pour régler ce litige
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Re: titulaire ligne
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re : titulaire ligne
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Re: Re : titulaire ligne
re @nath103
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : titulaire ligne
C'est une ligne mobile
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Re: Re : titulaire ligne
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Re: Re : titulaire ligne
@melet39 @nath103 (re)Bonjour,
Si vous avez résilié, nous vous adressons la (les) dernière(s) facture(s) dont une qui est appelée "facture de clôture". Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, votre boîte mail sera supprimée.
Au sujet des modalités de résiliation, en fonction l'offre détenue, des frais peuvent s'appliquer. Nous vous invitons, à titre d'information, de consulter notre page d'aide intitulée : Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile) : celle-ci détaille l'ensemble des modalités avant, pendant, après la dite résiliation.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement, celle-ci validera le sujet de votre demande.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_