Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

titulaire ligne

nath103
contributeur
679  

titulaire ligne

j'ai été titulaire du ligne indépendante et aujourd'hui on me réclame des factures qui ne sont pas les mienes.comment faire pour régler ce litige

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: titulaire ligne

@nath103 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re : titulaire ligne

@nath103 @melet39 Bonjour,

Etait-ce une ligne mobile ou une ligne fixe ?

Franck_

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Re : titulaire ligne

re @nath103 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nath103
contributeur
602  

Re: Re : titulaire ligne

C'est une ligne mobile

melet39
Orange Star
Orange Star
593  

Re: Re : titulaire ligne

bonsoir @nath103 

 

si tu veux que le webconseiller @Franck_  voit ta réponse,il faut le nommer comme je vies de le faire,la il sera averti

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re: Re : titulaire ligne

@melet39 @nath103 (re)Bonjour,

Si vous avez résilié, nous vous adressons la (les) dernière(s) facture(s) dont une qui est appelée "facture de clôture". Suite à la résiliation de votre offre, votre adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, votre boîte mail sera supprimée.

Au sujet des modalités de résiliation, en fonction l'offre détenue, des frais peuvent s'appliquer. Nous vous invitons, à titre d'information, de consulter notre page d'aide intitulée : Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile) : celle-ci détaille l'ensemble des modalités avant, pendant, après la dite résiliation.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement, celle-ci validera le sujet de votre demande.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne