Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

très fort mécontement des services Orange

lesecureuils01
contributeur occasionnel
495  

très fort mécontement des services Orange

bonjour suite à un déménagement et un ré emménagement non simultané; (donc non prévu dans les procédures d'Orange) nous sommes dans l'attente d'une installation fibre (prévue pour la mi -juin) ; en attendant, une airbox nous a été prêté avec une une puissance si faible qu'une TV et un ordi ne peuvent fonctionner ensemble - De plus le réseau 4g  étant très très très insuffisant, nous alimentons financièrement notre Domino ! afin d'avoir une connexion Clients Orange depuis environ 30 ans nous sommes désabusés , déçus et très mécontents de la gestion des services Orange : le Service technique dit qu'il s'agit d'un problème à traiter avec le Service Commercial vice et versa!!! il n'existe donc pas de service au-dessus de ses entités et la satisfaction Clients n'est vraiment pas la Priorité devons nous regretter notre choix de fidélité à Orange; oui et si rien n'est fait, nous le ferons savoir cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: très fort mécontement des services Orange

Bonjour @lesecureuils01 

 

le seul moyen est d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

Re : très fort mécontement des services Orange

Bonjour @lesecureuils01,


Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom d'Orange nos sincères excuses.


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi.

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755671 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne