- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- très fort mécontement des services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrès fort mécontement des services Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
très fort mécontement des services Orange
bonjour suite à un déménagement et un ré emménagement non simultané; (donc non prévu dans les procédures d'Orange) nous sommes dans l'attente d'une installation fibre (prévue pour la mi -juin) ; en attendant, une airbox nous a été prêté avec une une puissance si faible qu'une TV et un ordi ne peuvent fonctionner ensemble - De plus le réseau 4g étant très très très insuffisant, nous alimentons financièrement notre Domino ! afin d'avoir une connexion Clients Orange depuis environ 30 ans nous sommes désabusés , déçus et très mécontents de la gestion des services Orange : le Service technique dit qu'il s'agit d'un problème à traiter avec le Service Commercial vice et versa!!! il n'existe donc pas de service au-dessus de ses entités et la satisfaction Clients n'est vraiment pas la Priorité devons nous regretter notre choix de fidélité à Orange; oui et si rien n'est fait, nous le ferons savoir cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: très fort mécontement des services Orange
Bonjour @lesecureuils01
le seul moyen est d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : très fort mécontement des services Orange
Bonjour @lesecureuils01,
Je suis navré de la situation rencontrée et vous prie d'accepter au Nom d'Orange nos sincères excuses.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS