Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

JBC123456789
contributeur
1 673  

transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

Bonjour,

 

Tout est dans le titre "transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange"

Il semble que les solutions proposées pour l'importation ne soient pas courronnées de succés.

A vous lire

Cordialement

JBC

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 643  

Re : transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

salut

tu les exporte au format CSV

tu les enregistre sur ton pc au format CSV puis tu les importe sur ton mail orange

cdt,

 

 

 

 

 

 

keep calm and stay connected


JBC123456789
contributeur
1 628  

Re : transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

Bonsoir,

 

Merci mais en opérant de cette façon, Orange me répond que le format CSV n'est pas valable.

Au plaisir de découvrir une autre proposition

Cdt

JBC

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 625  

Re : transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

re,

 

et pourtant sur cette page

il y a marqué (format CSV) 

 

une autre possibilité si tu as un mobile sous android , tu telecharges l'application "le cloud" orange et dans l'application tu renseigne ton adresse mail orange tu pourras exporter tes contacts sans peine

cdt,

 

keep calm and stay connected


MARA42
contributeur occasionnel
1 543  

Re : transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

même avis la liste window live est meilleure et plus rapide que celle d'orange qui a ENCORE changé ce système 

qui était plus rapide?

JBC123456789
contributeur
1 521  

Re : transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

Bonjour à tous,

 

Je me suis absenté quelques temps et je découvre vos réponses, dont je vous remercie.

Le problème n'est toujours pas résolé et j'ai dû transférer les contacts un par un.

Je suis faché de devoir agir ainsi mais, c'est pour l'instant l'unique solution.

 

Windows live mail me convenait bien mais on m'a informé que cette messagerie ne faisait plus de mise à jour, ce qui la rendra obsolète rapidement.

 

Et puis, quand j'ai "planté" avec windows live mail, j'ai perdu tous mes contacts et mes archives...alors que sur Orange on peut garder ces éléments en mémoire.

 

Pourtant je suis d'accord pour affirmer que Windows live mail est beaucoup plus convivial qu'Orange messagerie.

Je pense qu'Orange gagnerait à établir un contact avec ses utilisateurs de messagerie pour corriger les faiblesses dès qu'elles sont signalées.

Encore merci.

A bientôt

JBC

MARA42
contributeur occasionnel
1 517  

Re : transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

je préfère le système window pour les mails, c'est plus rapide , cela demande moins de clics et c'est plus rapide

- au moins nous prévenir- car comme vous j'ai perdu de nombreux contacts . C'est vraiment cavalier de la part d'orange ; merci pour votre réponse et ne changez pas le "système sans arrêt"   cordialement à vous;  

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Re : transférer une liste de contacts mails de Windows live Mails vers messagerie Orange

Bonjour @MARA42 

 

Tu viens de poster différents messages vides (sans texte) dans ce forum.

Les différents posts ont été supprimés.

 

Ce forum est un site d'entraide et pour maintenir la convivialité et la clarté des échanges il y a des règles à respecter.

 

On poste en se saluant et en se tutoyant (si tu oublies le tutoiement personne ne t'en tiendra rigueur)

Le sujet est un résumé du problème, il permet à un membre de savoir s'il peut apporter quelque chose à la résolution.

On fournit la description de l'environnement.

Si possible on ajoute des copies des messages d'erreur, ou des captures d'écran situant bien le souci.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne