Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

transfert d'appel et open pro

Highlighted
contributeur
1 069  

transfert d'appel et open pro

Bonjour ; 

Je souhaiterai effectuer un transfert d'appel de ma ligne fixe 04 ... .

Or , avec mon contrat open pro , je recois et emet mes appels via ma ligne 09 ... . Dopnc lorsque je fais le *21* 04.....# , c'est ma ligne 09 que je transfere . 

Ce n'est pas le but recherché , car c'est bien mon numéro fixe que je cherche à transferer . 

De plus depuis des semaines je ne peux acceder à modifier mes services en passant par mon espace client , ce qui m'interresse dans le but de créer un transfert d'appel par le 3000 .

Merci de me répondre , car avec mes deux cabinets à 600 km d'écart j'ai absolument du transfert d'appel .

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
1 042  

Re : transfert d'appel et open pro

Bonjour Canailleetco,

Pour accéder à ton espace client, essayes un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

ou tentes avec un autre navigateur : Firefox

Pour gérer ses transferts d'appel à partir de son espace client :

http://assistance.orange.fr/transfert-appel-programmer-depuis-le-compte-fixe-espace-client-orange-40...

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 393 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre