Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de données sur une nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert de données sur une nouvelle carte SIM
Bonjour,
je vais passer d'une carte sim classique à une nano-sim, comment transferer les données de l'ancienne carte sm sur la nouvelle?
Merci d'avance
Camille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert de données sur une nouvelle carte SIM
bonjour @Cam15
le mieux est de passer en boutique,ils l'activeront et feront le transfert
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je m'en doutais, merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou, alors moi je te propose de les transférer sur ta carte sd si tu en a une, sinon, c'est très pratique, voilà un achat qui vaut le coup!!!!
Je viens d'aller à la boutique Orange ou j'ai payer 9 € le transfert de données d'un telephone à un autre, et le vendeur m'a juste transférer les données sur ma carte sd (photos, musique, contacts) puis a changer la carte de telephone et re transfert de crate sd à tel et le tour est jouer, .... tout sa pour 9 €, si j'avais su, je l'aurais fais moi même!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou, suite à mon expérience de ce matin qui m'aura coûté 9€ , je te conseille de tout transférer, (là en l'occurence tes contacts) sur ta carte sd si tu en as une, sinon c'est un achat qui vaut le coup!!
Pour ma part, je voulais transférer tout mes données d'un telephone à un autre, le vendeur a transférer tout les données qui était sur le telephone 1 sur la carte sd. Il a éteint les deux tel ( mieux vaut eteindre le tel pour retirer une carte memoire, moi perso, je savais pas... ) , a changer la carte de telephone, et a retransférer les données de la carte au telephone. Et voilà, rien de plus simple!!!! Même pour moi!!
Malheureusement, on te donne comme conseil d'aller en boutique, alors, t'y va et tu perds 9 euros....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
08/10/2021 8h31 | |||
26/03/2020 21h39 | |||
08/01/2022 18h54 | |||
19/01/2023 18h48 | |||
09/08/2023 14h16 |