Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transfert de données sur une nouvelle carte SIM

Cam15
contributeur
5 573  

transfert de données sur une nouvelle carte SIM

Bonjour,

je vais passer d'une carte sim classique à une nano-sim, comment transferer les données de l'ancienne carte sm sur la nouvelle?

Merci d'avance

Camille.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
5 570  

Re : transfert de données sur une nouvelle carte SIM

bonjour @Cam15

le mieux est de passer en boutique,ils l'activeront et feront le transfert

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cam15
contributeur
5 556  

je m'en doutais, merci beaucoup! 

Lelette2
contributeur
4 974  

Coucou, alors moi je te propose de les transférer sur ta carte sd si tu en a une, sinon, c'est très pratique, voilà un achat qui vaut le coup!!!!

Je viens d'aller à la boutique Orange ou j'ai payer 9 € le transfert de données d'un telephone à un autre, et le vendeur m'a juste transférer les données sur ma carte sd (photos, musique, contacts) puis a changer la carte de telephone et re transfert de crate sd à tel et le tour est jouer, .... tout sa pour 9 €, si j'avais su, je l'aurais fais moi même!!!!!!!!!!!

Lelette2
contributeur
4 972  

Coucou, suite à mon expérience de ce matin qui m'aura coûté 9€ , je te conseille de tout transférer, (là en l'occurence tes contacts) sur ta carte sd si tu en as une, sinon c'est un achat qui vaut le coup!!

Pour ma part, je voulais transférer tout mes données d'un telephone à un autre, le vendeur a transférer tout les données qui était sur le telephone 1 sur la carte sd. Il a éteint les deux tel ( mieux vaut eteindre le tel pour retirer une carte memoire, moi perso, je savais pas... ) , a changer la carte de telephone, et a retransférer les données de la carte au telephone. Et voilà, rien de plus simple!!!! Même pour moi!!

Malheureusement, on te donne comme conseil d'aller en boutique, alors, t'y va et tu perds 9 euros....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782760 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne