Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transfert de dossier ; identification cloud impossible

tonyo06
contributeur occasionnel
2 821  

transfert de dossier ; identification cloud impossible

Bonjour

j'ai téléchargé le cloud d'orange - transfert de fichier .

le progamme s'est téléchargé normalement

Mais je bloque à l'identification : je reçois le message  une erreur technique est survenue, veuillez réessayer.

Que faire

merci de bien vouloir m'aider

12 RÉPONSES 12
Jeanlr85
contributeur occasionnel
2 772  

Re : transfert de dossier ; identification cloud impossible

Moi aussi j'ai le même problème.

Encore un logiciel orange mis en service sans être testé correctement.

Je suis sous environnement Windows 8

bixente77
contributeur
2 755  

meme probleme

ils sont pas malins quand même chez Orange

estrace
contributeur occasionnel
2 747  

identification cloud impossible "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer"

Meme probleme, "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer" sur un PC avec Windows 8 64 bits.

Le chat du service technique d'Orange n'a pas été capable de resoudre le probleme

Ces derniers jours ce probleme apparait de plus en plus sur les forums et orange ne fait toujours rien.....

tout le monde n'utilise pas le cloud sur son portable ou sa tele, il y en a comme moi qui veulent l'utiliser sur leur PC sans passer par l'interface cloud orange sur internet qui est un cauchemar si on veut vraiment faire des back ups de PC sur le cloud

Merci de donner la solution si vous l'avez

Serge

jacques38400
contributeur
2 691  

idem sous seven :smileysad:

et on ne peut plus télécharger l'ancienne version...bref, il faut récuperer depuis l'IHM et passer à la concurrence ????

chela
contributeur occasionnel
2 670  

Bonjour,

Même problème d'identification sous W8 64b , ceci après avoir attendu 2 mois pour accéder au cloud avec tablette ou smartphone lors de la mise en place de mon contrat Open.

Plus on est fidèle moins on est servi !

Bravo Orange qui ne signale aucun incident sur l'utilisation du cloud

On est peut être incapables de se servir de cet outil , à moins qu'il soit pourri !

Pour l'instant je préfère nettement les clouds concurrents

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 647  

Bonjour à tous,
Je poste le même message que celui posté sur l'autre fil créé par tonyo06, les intervenants étant différents:
Si je résume la situation:
- Le téléchargement du logiciel "Le Cloud d'Orange - transfert de fichiers" a été effectué et c'est bien passé.
- quand vous voulez accéder à votre Cloud, une fois vos identifiants saisis, vous avez le message d'erreur "une erreur technique est survenue, réessayer".
De manière à rechercher la cause de ce dysfonctionnement, pourriez-vous tous préciser votre navigateur et la version de Windows utilisée.
De manière à contacter le service adéquat, pourriez-vous également (pour ceux que le souhaitent) me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone ou  de compte internet, numéro de portable en cas de rappel du service d'expertise)  en message privé  .
Merci par avance de votre aide.
Bon week end.

signature.jpg

Jeanlr85
contributeur occasionnel
2 634  

Problème résolu

Je ne sais pas pourquoi, est-ce une mise à jour orange update, mais au bout de 5 jours ou j'essayais de me connecter lors de l'ouverture de windows avec le même message, hier lorsque j'ai renseigné l'écran d'identification, j'ai eu l'accès et j'ai pu paramétrer le transfert de fichiers

PC windows 8 32 bits

chela
contributeur occasionnel
2 604  

Bonjour.,

Je suis sous Windows 8 64b. Sous Firefox j'accède au cloud sans difficulté, id° avec mon smartphone. Par contre avec le logiciel PC "Cloud Orange" impossible de passer le stade identification, même problème avec ma tablette android.

Décidemment que de problèmes avec ce cloud !

Alfaproteo
contributeur
2 592  

Bonjour,

Même problème, je suis sous windows 7 pro SP1, firefox 24.0, j'accède au cloud par le web je peux déposer des fichiers, mais le logiciel de transfert ne fonctionne pas. Je me connecte avec l'identifiant de messagerie d'orange et j'ai le message une erreur technique est survenue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796095 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne