Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transfert fixe sur mobile

rogermarie
contributeur
1 129  

transfert fixe sur mobile

Comment peut-on transférer les appels reçus sur la ligne fixe vers mon mobile ? Et opération inverse ?


Solutions approuvées
rogermarie
contributeur
1 039  

Re: transfert fixe sur mobile

Merci PhilDur, le problème est résolu, ce n'était pas évident car je n'avais encore jamais activé ce service, c'est chose faite maintenant.

Avec mes remerciements, cordialement

Rogermarie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: transfert fixe sur mobile

Bonjour @rogermarie 

 

Ça se fait depuis l'espace client ou depuis l'appli Orange et moi sur le mobile.

 

Espace Client

 

Depuis l'accueil descendre dans la page jusqu'à la rubrique "Maison" :

image.png

Clique sur la rubrique Fixe

 

 

Dans la rubrique "Fixe"

image.png

Clique sur   Renvoi d'appel

 

Dans la rubrique Modifier le renvoi d'appel

image.png

 

Clique sur : "immédiatement sans sonnerie " pour l'activer

Dans "vers ce numéro" indique le numéro cible

 

Chaque appel transféré te sera tarifé comme si tu avais passé l'appel depuis chez toi (ta box) vers ton mobile.

Si les appels vers les mobiles ne sont pas inclus dans ton contrat (c'est mon cas) tu peux souscrire l'option appels vers les mobiles.

 

Procède de la même manière pour supprimer le renvoi.

Après chaque modification tu reçois un mail à l'adresse spécifiée comme adresse de contact dans ton espace client.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
rogermarie
contributeur
1 076  

Re: transfert fixe sur mobile

Merci PhilDur pour ta réponse très claire et explicite. Malheureusement je ne vois pas mention de transfert d'appel dans la rubrique "fixe" de mon compte client mais uniquement la consommation. Du coup je reste sans solution !

Cordialement

rogermarie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: transfert fixe sur mobile


@rogermarie  a écrit :

....  je ne vois pas mention de transfert d'appel dans la rubrique "fixe" de mon compte client


 

Pour avoir accès à ce paramétrage, tu dois être identifié avec l'adresse  mail et le mot de passe du compte principal.

 

 

Si c'est bien le cas, pourrais tu nous faire une capture d'écran de la partie Fixe de ton espace Client avec la sous rubrique  "Vos services fixe"

 

Sinon, appelle le 3900, parce que là, je ne vois pas d'autre possibilité.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
rogermarie
contributeur
1 040  

Re: transfert fixe sur mobile

Merci PhilDur, le problème est résolu, ce n'était pas évident car je n'avais encore jamais activé ce service, c'est chose faite maintenant.

Avec mes remerciements, cordialement

Rogermarie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne