- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- transfert video des cameras de surveillance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert video des cameras de surveillance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert video des cameras de surveillance
Bonjour,
Je souhaiterai envoyer en automatique sur mon site perso du cloud les videos de mes 2 cameras de surveillance., Quelle est la démarche, et où peut on telecharger le logiciel de transfert de fichier dont il est question sur la page assistance du Cloud;
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert video des cameras de surveillance
Bonjour
Je ne connais pas suffisamment le cloud Orange pour vous répondre précisément, mais en principe les cameras de surveillance peuvent envoyer automatiquement par FTP les videos et les images sur un support de stockage. Les miennes envoient sur mon NAS. La configuration se fait dans chaque camera. Vous n'avez donc peut-être pas besoin d'un logiciel particulier.
Bonne journée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci,
qu'est ce que le NAS?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Le NAS (Network Attached Storage) est un serveur de stockage de fichiers en réseau, imdépendant de tout ordinateur. Vous pouvez y conservez tous les fichiers que vous voulez et les partager sur votre réseau ou internet. Ca remplace avantageusement les divers "clouds".
De plus, le NAS est aussi un serveur multimedia (parfait pour la musique, les films, les photos), possède plusieurs logiciels intégrés (lecteur audio, musique enregistrée ou radio, gestionnaire de photos, gestionnaire de cameras de surveillance,....)
J'en ai un depuis quelques années, j'aurais du mal à m'en passer.
Bonne soirée
JLB