Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

transfert video des cameras de surveillance

badger35
contributeur
1 893  

transfert video des cameras de surveillance

Bonjour,

Je souhaiterai  envoyer en automatique sur mon site perso du cloud les videos de mes 2 cameras de surveillance., Quelle est la démarche, et où peut on telecharger le logiciel de transfert de fichier dont il est question sur la page assistance du Cloud;

Merci

3 RÉPONSES 3
jlebel61
incollable
incollable
1 887  

Re : transfert video des cameras de surveillance

Bonjour

Je ne connais pas suffisamment le cloud Orange pour vous répondre précisément, mais en principe les cameras de surveillance peuvent envoyer automatiquement par FTP les videos et les images sur un support de stockage. Les miennes envoient sur mon NAS. La configuration se fait dans chaque camera. Vous n'avez donc peut-être pas besoin d'un logiciel particulier.

Bonne journée

JLB

badger35
contributeur
1 536  

merci,

qu'est ce que le NAS?

Cordialement

jlebel61
incollable
incollable
1 519  

Bonsoir

Le NAS (Network Attached Storage) est un serveur de stockage de fichiers en réseau, imdépendant de tout ordinateur. Vous pouvez y conservez tous les fichiers que vous voulez et les partager sur votre réseau ou internet. Ca remplace avantageusement les divers "clouds".

De plus, le NAS est aussi un serveur multimedia (parfait pour la musique, les films, les photos), possède plusieurs logiciels intégrés (lecteur audio, musique enregistrée ou radio, gestionnaire de photos, gestionnaire de cameras de surveillance,....)

J'en ai un depuis quelques années, j'aurais du mal à m'en passer.

Bonne soirée

JLB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne