Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

une honte

dede02
contributeur
284  

une honte

BONJOUR

JE VIENS DE M'apercevoir d'une escroquerie car il n'y a pasd'autres mots sur personne vulnerable

etant handicapé

en DECEMBRE 2019 ON M4A D'abord amusé pour prendre l'option orange family au prix d'un euro par mois pndant une periode de trois mois que je capte avec un ancien decodeur blanc or tout les jours certaines chaines font un damier  et se figent

on m'a alors proposer de changé de decodeur pour un plus recent mais au prix de 10 euros?

je suis obligé  de regardé les chaines que de la tnt sur l'antenne reseau de mon appartement

j'ai resilié l'offre family

et tout de suite une operatrice m'a proposé presque contre mon gré de prendre pour tout l'option fibre orange que sinon dans quelques mois cela me couterait 149 euros et que la tout etait gratuit or suite a ma derniere facture car etant handicape avec des petits moyens mon educatrice m'a conseillée de tout annulér car orange est passé en article escroqueries dans un quotidien de la picardie sfr est devenu plus serieux helas car tout  fournisseur d'acces prend les installations a sa charge

j'avais également demandé un compte bloqué pour mon portable des deux heures d'appels et la on vous inventes n'importe quoi bravo orange d'escroquer ainsi des personnes fragiles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne