Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

utilisation scanner usb (imprimante multifonction canon mp760) sur livebox2

zikidler
contributeur
213  

utilisation scanner usb (imprimante multifonction canon mp760) sur livebox2

Bonjour,

Pour partager mon imprimante multifonction canon mp760, je l'ai connectée sur le port usb de la livebox2, en paramétrant la détection avec l'adresse "192.168.1.1:631" lors de l'installation du pilote sur pc, ainsi tout le monde peut imprimer à la maison, surtout en ce moment avec l'école à domicile. Par contre, je ne peux pas utiliser le scanner de cette multifonction. Après quelques recherches, je dois me rendre à l'évidence que cette fonctionnalité semble impossible.

Mais je tente une dernière opération via ce forum, sait-on jamais, au cas où quelqu'un aurait quand même une solution.

C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir scanner de cette façon, car avec les devoirs à envoyer aux professeurs, ça serait bien pratique, c'est quand même plus propre d'envoyer un document scanné en pdf qu'une photo prise au téléphone.

Merci à ceux qui m'auront lu, en espérant pouvoir trouver un moyen de scanner.

cordialement,

zik idler

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: utilisation scanner usb (imprimante multifonction canon mp760) sur livebox2

Bonjour @zikidler 

 

Si vous êtes sous W10 :

Malheureusement, votre appareil n'est plus pris en charge sous le système d'exploitation sélectionné. N'hésitez pas à consulter notre gamme actuelle de produits .

 

Si vous recherchez un pilote Windows 10 pour une imprimante PIXMA, il est possible que le produit fonctionne de manière limitée sur ce nouveau système d'exploitation avec un pilote Canon prévu pour Windows 7.8 ou 8.1.
Dans la mesure où cette fonctionnalité n'a pas été testée par Canon, nous ne pouvons garantir son fonctionnement ni la disponibilité de l'ensemble des fonctions. Néanmoins, vous pouvez tenter cette option.

 

J'ai eu la même chose avec une Pixma ....achat d'une neuve à 50€

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne