- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- validation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévalidation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
validation de commande
Bonjour,
impossible de suivre ma commande en cours : Orange m'a demandé des infos que j'ai fournies, et bien reçues puisque j'ai reçu un mail de prise en compte pour activer la validation de la commande, et depuis il ne se passe rien et sur le suivi de commande il est indiqué "justificatifs en attente de reception" alors qu'ils ont été fournis... Comme je n'ai pas reçu la carte Sim je n'ai pas encore de numéro de tel et je ne peux contacter aucun service client Orange.
Je pensais être mieux traitée que chez SFR mais pour l'instant grosse désillusion.... et pas de ligne mobile !
Merci de vos infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : validation de commande
Bonjour @severus
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : validation de commande
Bonjour,
Pouvez vous me répondre ? je suis excédée des 3 semaines sans nouvelles... malgré tous les documents fournis.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : validation de commande
Bonjour @severus
Je reprends le traitement de votre demande. Je suis navrée des délais de réponse. Je constate que votre dossier est en attente des pièces justificatives : un justificatif de domicile de - 3 mois, votre RIB, ainsi que la copie recto verso de votre pièce d'identité. Vous pouvez les envoyer via le lien suivant : https://formulaires.services.orange.fr/1756
Si vous avez déjà réalisé cette action, ne tenez pas compte de ce message.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.