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vente forcée et réclamation impossible
Bonjour, à tous. J'ouvre un nouveau post sur un sujet déjà évoqué dans l'espoir d'avoir une réponse d'orange.
Je tente de faire une réclamation auprès d'orange sans succès. Le si-ujet est simple : je viens de déménager et on m'oblige à prendre la fibre. Or,après de miltiples lapins, le technicien est enfin venu et n'a pas réussit à connecter la maison que je loue. Je demande à rester en ADSL, répo,nse d'orange : NON, fibre ou rien d'emm**dez vous !!
Voici le texte que j'essaie d'envoyer sans succès sur leur formulaire de réclamation :
"ayant déménagé du 11 rue ****** au 321 rue ***** le 21 juillet, j ai fait ma demande de déménagement internet+fixe le 19 juillet.
Il m a été proposé de passer à la fibre.
J ai donc pris rendez vous avec le technicien pour le 26 juillet. Il n est pas venu
J ai donc repris rendez vous pour le 05 aout : il n est pas venu
J ai donc repris rendez vous pour le 06 aout : il n est pas venu
Orange à reprogrammé un rendez vous le 08 aout sans m en avertir : il n'est pas venu
J ai donc repris rendez vous pour le 09 aout : le technicien est bien venu.
Après plusieurs essais , il m a annoncé que le raccordement de la maison que je loue à la fibre n'était pas faisable pour des raisons techniques.
Il m a certifié que je pouvais rester en ADSL.
j ai donc contacté le même jour le service client d'orange pour effectuer mon déménagement en ADSL.
Il m a été demandé de rappeler le 13 aout le temps que mon dossier soit débloqué et repassé en ADSL.
J'ai rappelé le 13 aout : le déménagement en ADSL m a été refusé. Il m a été dit que le passage à la fibre était obligatoire.
Si c est le cas, cette pratique est particulièrement malhonnête et illégale.
Vous n avez pas le droit de me forcer à changer de forfait surtout quand celui correspond à une augmentation tarifaire.
De plus votre technicien ne peut pas relier mon domicile à la fibre.
Par conséquent, je vous demande par ce mail d effectuer mon déménagement en ADSL au plus vite.
J attends de plus un geste commercial significatif de votre part pour compenser :
- l absence de service depuis le 21 juillet et jusqu à aujourd'hui
- les heures passées à attendre un technicien qui ne vient pas sans prévenir
- les heures passées au téléphone à me faire balader
En l absence d'une action rapide et satisfaisante de votre part je me réserve le droit de passer à la concurrence et de prévenir la DGCCRF.
Y*** V***
06 ** ** ** **"