Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

vente forcée et réclamation impossible

YVDR
contributeur occasionnel
332  

vente forcée et réclamation impossible

Bonjour, à tous. J'ouvre un nouveau post sur un sujet déjà évoqué dans l'espoir d'avoir une réponse d'orange.

 

Je tente de faire une réclamation auprès d'orange sans succès. Le si-ujet est simple : je viens de déménager et on m'oblige à prendre la fibre. Or,après de miltiples lapins, le technicien est enfin venu et n'a pas réussit à connecter la maison que je loue. Je demande à rester en ADSL, répo,nse d'orange : NON, fibre ou rien d'emm**dez vous !!

 

Voici le texte que j'essaie d'envoyer sans succès sur leur formulaire de réclamation :

 

"ayant déménagé du 11 rue ****** au 321 rue ***** le 21 juillet, j ai fait ma demande de déménagement internet+fixe le 19 juillet.

Il m a été proposé de passer à la fibre.
J ai donc pris rendez vous avec le technicien pour le 26 juillet. Il n est pas venu
J ai donc repris rendez vous pour le 05 aout : il n est pas venu
J ai donc repris rendez vous pour le 06 aout : il n est pas venu
Orange à reprogrammé un rendez vous le 08 aout sans m en avertir : il n'est pas venu

J ai donc repris rendez vous pour le 09 aout : le technicien est bien venu.

Après plusieurs essais , il m a annoncé que le raccordement de la maison que je loue à la fibre n'était pas faisable pour des raisons techniques.

Il m a certifié que je pouvais rester en ADSL.

j ai donc contacté le même jour le service client d'orange pour effectuer mon déménagement en ADSL.

Il m a été demandé de rappeler le 13 aout le temps que mon dossier soit débloqué et repassé en ADSL.

J'ai rappelé le 13 aout  : le déménagement en ADSL m a été refusé. Il m a été dit que le passage à la fibre était obligatoire.

Si c est le cas, cette pratique est particulièrement malhonnête et illégale.
Vous n avez pas le droit de me forcer à changer de forfait surtout quand celui correspond à une augmentation tarifaire.
De plus votre technicien ne peut pas relier mon domicile à la fibre.

Par conséquent, je vous demande par ce mail d effectuer mon déménagement en ADSL au plus vite.

J attends de plus un geste commercial significatif de votre part pour compenser :
- l absence de service depuis le 21 juillet et jusqu à aujourd'hui

- les heures passées à attendre un technicien qui ne vient pas sans prévenir

- les heures passées au téléphone à me faire balader



En l absence d'une action rapide et satisfaisante de votre part je me réserve le droit de passer à la concurrence et de prévenir la DGCCRF.



Y*** V***

06 ** ** ** **"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne