Les utilisateurs ne souhaitant plus être abonnés à une prestation utilisant les solutions de micro paiement de Telcopass peuvent procéder à la résiliation de leur abonnement. Pour se faire, il suffit de suivre les démarches indiquées sur le site pour chaque Opérateur ou FAI concerné ou de contacter le service clientèle. Par le biais de ce dernier, il est possible d’avoir des réponses à certaines questions, dont la marche à suivre pour la résiliation d’un contrat.
- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- virgo pass
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévirgo pass
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2019
14h59
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-10-2019
14h58
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
virgo pass
qui me donne la solution pour virgo pass ??je n ai rien demande
Posté le
31-10-2019
15h11
Modifié le
31/10/2019
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: virgo pass
Posté le
31-10-2019
15h14
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: virgo pass
voir ici
et ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Arnaque-virgopass/td-p/633883/page/3
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin