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wifi extendeur
bonjour
j'ai acheté sur la boutique en ligne orange un extendeur wifi dont une partie ne fonctionne plus depuis hier (ne s'allume plus). Je n'ai pas gardé la facture d'achat (si j'en ai eu une). Y a t'il moyen d'en obtenir un duplicata afin de faire marcher la garantie ?
Merci par avance
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Re: wifi extendeur
bonjour @MICO34400
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: wifi extendeur
C'est ce que j'ai fait ce matin. La personne a enregistré un sav en boutique orange mais n'a pas eté capable de m'indiquer comment procéder pour avoir un duplicata de la facture d'achat. Juste en gros que sans la facture d'achat on ne peut pas procéder au sav. Je ne comprends pas bien que comme sur n'importe quel site internet on ne puisse pas retrouver ses achats sur le portail orange internet. Un conseiller peut il retrouver trace de mon achat et me fournir un duplicata pour faire le sav.
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Re: wifi extendeur
re @MICO34400
normalement comme c'est un achat en ligne le service client doit t'envoyer un duplicata
recommence et demande bien un duplicata de ta facture,ils doivent te satisfaire,de toute facon tu ne retomberas pas sur le mème conseiller sinon,maintenant si tu veux attendre à partir de lundi un éventue passage d'un webconseiller
cdt