Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

wifi

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re: wifi

Hello @barryfiatman,

I'm sorry.

Rest assured that if I had had the opportunity to respond favorably to your request or provide you with additional information, it would have been my pleasure. The satisfaction of our customers is essential to us. I am sincerely sorry for this situation.

If you need more information, I'm here to help.
In the meantime, I wish you a great day.


Bonjour @barryfiatman,

Je suis désolée.

Soyez assuré que si j'avais eu la possibilité de répondre favorablement à votre demande ou de vous apporter des informations supplémentaires, cela aurait été avec plaisir. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Je suis sincèrement navrée pour cette situation.


Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne