- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi
bonjour
impossible de mettre la wifi en mode actif sur livebox6 aprés 2 changements de box…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @eric69004
Impossible est un détail inutile si vous voulez de l'aide.
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Comment procédez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
Bonjour @eric69004,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre Wi-Fi.
Arrivez-vous à l'activer manuellement comme indiqué sur le lien de l'assistance Orange envoyé par @jyjo29 ?
📝 Si tel n'est pas le cas, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !