- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- 2 ans ,et toujours rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 ans ,et toujours rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 ans ,et toujours rien
Le 01/07/2020 je me suis aperçu qu'une MàJ avez rendu le player obsolète et j'avais fait part de mes observations à Orange tout comme d'autres abonnés .Nous sommes le 29/05/2022 et hier soir j'ai voulu regarder un doc animalier que je n'ai pas fini à cause de la fatigue .Ce matin j'ai voulu finir le visionnage et "oh surprise !!!!! " rien n'a changé .Le doc démarre au moment ou je l'ai interrompu mais freeze toutes les 5 minutes ,donc obligé de revenir au menu et de relancer ,une vrai misère !!!!! Merci "Orange" pour votre réactivité ,mais ne vous inquiétez pas j'ai vérifié sur mes relevés ,tous vos prélèvements ont bien été honoré .Donc voilà ma question : y a t'il une chance ,un jour ,qu'Orange ait un minimum de respect pour ses clients ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 ans ,et toujours rien
pas bonjour non plus @olive13430
as tu déjà demandé le remplacement du décodeur ?
si non, commences par ça
et accessoirement, ici tu t'adresses à des clients, pas à orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 ans ,et toujours rien
Je ne fais pas de demande mais un constat .Pas merci ni au revoir .