- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- A la demande canal via décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA la demande canal via décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2018
23h47
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la demande canal via décodeur
Bonjour, depuis la mise à jour de mon décodeur (il y a une ou deux semaines..) j'ai un soucis avec les replay depuis la chaîne à la demande de mon interface canal.. Des lors que je lance un film, la barre de téléchargement de celui ci s'affiche qu bout (comme si le film était fini, avait déjà été visionné) et il m'est donc impossible d'avancer, de faire pause, de reprendre la lecture plus tard ect... Ça fonctionnait très bien avant donc je pense qu'il s'agit d'un bug lié à cette maj. Quelqu'un connaît ce soucis ? A Une solution ? Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-08-2018
7h30
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A la demande canal via décodeur
bonjour @DonkeyKong
la solution est d'attendre la prochaine version annoncée par le webconseiller si elle corrige ce problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-08-2018
10h07
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A la demande canal via décodeur
Bonjour.
Un soucis en effet du côté de Canal.
Posté le
22-08-2018
11h04
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A la demande canal via décodeur
bonjour @JarodR
merci de l'info
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin