Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

A la demande canal via décodeur

DonkeyKong
contributeur
643  

A la demande canal via décodeur

Bonjour, depuis la mise à jour de mon décodeur (il y a une ou deux semaines..) j'ai un soucis avec les replay depuis la chaîne à la demande de mon interface canal.. Des lors que je lance un film, la barre de téléchargement de celui ci s'affiche qu bout (comme si le film était fini, avait déjà été visionné) et il m'est donc impossible d'avancer, de faire pause, de reprendre la lecture plus tard ect... Ça fonctionnait très bien avant donc je pense qu'il s'agit d'un bug lié à cette maj. Quelqu'un connaît ce soucis ? A Une solution ? Merci de votre aide.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: A la demande canal via décodeur

bonjour @DonkeyKong

 

la  solution est d'attendre la prochaine version annoncée par le webconseiller si elle corrige ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JarodR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Re: A la demande canal via décodeur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: A la demande canal via décodeur

bonjour @JarodR

 

merci de l'info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724531 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne